CB125R Neo Sports Café 2021 Mat Gunpowder Black Metallic

Permis
A1

CHF 5'760

11kW / 10000Trs/min

11.6Nm / 8000Trs/min

6 rapports

CB125R Neo Sports Café 2021 Mat Gunpowder Black Metallic CB125R Neo Sports Café 2021 Pearl Smoky Grey CB125R Neo Sports Café 2021 Mat Jeans Blue Metallic CB125R Neo Sports Café 2021 Candy Chromosphere Red
CHF 5'76011kW / 10000Trs/min11.6Nm / 8000Trs/min6 rapportsPermis A1

HONDA CB125R NEO SPORTS CAFé 2021

Présentation

Lorsque vous êtes à la recherche de votre toute première moto, tout ce dont vous avez besoin est une machine facile à prendre en main et à piloter, dotée d'un moteur capable de répondre à toutes les situations, le tout avec un comportement agile et rassurant. Réunissez tous ces paramètres, choisissez un style contemporain, ajoutez une liste exhaustive d'équipements et vous obtenez une machine parfaite pour commencer une carrière dans le monde de la moto.

C’est en pensant à ces nouveaux motards qu’Honda a imaginé, en 2017, la CB125R. Lancée en parallèle des CB1000R et CB300R issues de la famille des Neo Sports Café, la CB125R représentait une alternative idéale et qualitative pour débuter.

Aujourd’hui, la CB125R 2021 profite d’un tout nouveau moteur et d’une évolution majeure de sa suspension avant… De quoi la maintenir au tout premier rang de la liste de souhaits des jeunes permis… et des autres.

Si le style de la CB125R ne change pas pour 2021, ce n’est pas le cas de sa motorisation. La petite Neo Sports Café inaugure en effet un tout nouveau moteur monocylindre double arbre à cames en tête et 4 soupapes qui revendique 11 kW de puissance et 11,6 Nm de couple, soit 1,2 kW et 1,2 Nm en plus par rapport à l’ancienne motorisation.

Parallèlement, pour la première fois au monde sur une 125 cm3, une fourche inversée Showa de ø 41 mm Separate Function Big Piston (SFF-BP)* réglable en précharge et en amortissement - du même type que l’on retrouve sur les toutes dernières CBR650R et CB650R -, fait partie de l’équipement d’origine.

Galerie photo

CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 0)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 1)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 2)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 3)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 4)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 5)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 6)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 7)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 8)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 9)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 10)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 11)
CB125R Neo Sports Café 2021 (photo 12)

Vidéo

Vidéo Youtube

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 57.3mm x 48.4mm
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 11.3:1
Émissions de CO2 (g/km) 50 g/km
Cylindrée (cm³) 124.9cc
Moteur Type Monocylindre 4 temps refroidi par eau, DOHC 4 soupapes
Puissance max. 11kW / 10000Trs/min
Couple max. 11.6Nm / 8000Trs/min
Capacité d’huile (litres) 1.5L
Démarrage Électrique
Roues
Frein avant Disque de 296mm avec étrier double-piston hydraulique et étrier Nissin à montage radial
Frein arrière Disque de 220mm avec étrier hydraulique à simple piston
Suspension avant Fourche télescopique inversée ø 41 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur avec réglage de la précharge
Dimension pneu avant 110/70R17M/C 54H
Dimension pneu arrière 150/60R17M/C 66H
Jante avant 17M/C x MT3.00
Jante arrière 17M/C x MT4.00
Dimensions et poids
Batterie YTZ6V 12V 5Ah MF
Angle de chasse 24.2°
Dimensions (mm) 2015mm x 820mm x 1055mm
Cadre Cadre en acier diamant
Capacité de carburant (litres) 10.1L
Consommation 45.5km/L
Garde au sol (mm) 140mm
Eclairage LED
Poids tous pleins faits (kg) 130kg
Hauteur de selle (mm) 816mm
Traînée (mm) 90.2mm
Empattement (mm) 1345mm
Transmission
Embrayage Humide, multidisques avec ressorts hélicoïdaux
Transmission finale Par chaîne
Boîte à vitesse 6 rapports
Instruments et électricité
Instrumentation LCD Display
Feux arrière LED
Sécurité HISS