CB300R Neo Sports Café Candy Chromosphere Red

Permis
A2

CHF 6'750

23 kW (31 cv)
à 8500 tr/min

28 Nm
à 7500 tr/min

CB300R Neo Sports Café CB300R Neo Sports Café CB300R Neo Sports Café CB300R Neo Sports Café CB300R Neo Sports Café CB300R Neo Sports Café
CHF 6'750 23 kW (31 cv) à 8500 tr/min28 Nm à 7500 tr/minPermis A2

Amusante à piloter, valorisante à posséder.

Présentation

La moyenne cylindrée compacte de la gamme Honda Néo Sports Café revient au catalogue en 2022 chargée d’évolutions avec la même fourche inversée Showa SFF-BP que certaines grosses cylindrées de la gamme Honda, un embrayage à glissement assisté et la conformité aux normes Euro5. Le niveau d’équipement reste élevé avec un frein avant à disque flottant et étrier radial 4 pistons, un antiblocage ABS à centrale inertielle et un monoamortisseur arrière réglable en précontrainte. L’éclairage fait appel à des LED alors que l’instrumentation à cristaux liquides a été optimisée.

Vidéo

Vidéo Youtube

Galerie photo

CB300R Neo Sports Café (photo 0)
CB300R Neo Sports Café (photo 1)
CB300R Neo Sports Café (photo 2)
CB300R Neo Sports Café (photo 3)
CB300R Neo Sports Café (photo 4)
CB300R Neo Sports Café (photo 5)
CB300R Neo Sports Café (photo 6)
CB300R Neo Sports Café (photo 7)
CB300R Neo Sports Café (photo 8)
CB300R Neo Sports Café (photo 9)
CB300R Neo Sports Café (photo 10)
CB300R Neo Sports Café (photo 11)
CB300R Neo Sports Café (photo 12)
CB300R Neo Sports Café (photo 13)
CB300R Neo Sports Café (photo 14)
CB300R Neo Sports Café (photo 15)
CB300R Neo Sports Café (photo 16)
CB300R Neo Sports Café (photo 17)
CB300R Neo Sports Café (photo 18)
CB300R Neo Sports Café (photo 19)
CB300R Neo Sports Café (photo 20)
CB300R Neo Sports Café (photo 21)
CB300R Neo Sports Café (photo 22)
CB300R Neo Sports Café (photo 23)
CB300R Neo Sports Café (photo 24)
CB300R Neo Sports Café (photo 25)
CB300R Neo Sports Café (photo 26)
CB300R Neo Sports Café (photo 27)
CB300R Neo Sports Café (photo 28)
CB300R Neo Sports Café (photo 29)
CB300R Neo Sports Café (photo 30)
CB300R Neo Sports Café (photo 31)
CB300R Neo Sports Café (photo 32)
CB300R Neo Sports Café (photo 33)
CB300R Neo Sports Café (photo 34)
CB300R Neo Sports Café (photo 35)
CB300R Neo Sports Café (photo 36)
CB300R Neo Sports Café (photo 37)
CB300R Neo Sports Café (photo 38)
CB300R Neo Sports Café (photo 39)
CB300R Neo Sports Café (photo 40)
CB300R Neo Sports Café (photo 41)
CB300R Neo Sports Café (photo 42)
CB300R Neo Sports Café (photo 43)
CB300R Neo Sports Café (photo 44)
CB300R Neo Sports Café (photo 45)
CB300R Neo Sports Café (photo 46)
CB300R Neo Sports Café (photo 47)
CB300R Neo Sports Café (photo 48)
CB300R Neo Sports Café (photo 49)
CB300R Neo Sports Café (photo 50)
CB300R Neo Sports Café (photo 51)
CB300R Neo Sports Café (photo 52)
CB300R Neo Sports Café (photo 53)
CB300R Neo Sports Café (photo 54)
CB300R Neo Sports Café (photo 55)
CB300R Neo Sports Café (photo 56)
CB300R Neo Sports Café (photo 57)
CB300R Neo Sports Café (photo 58)
CB300R Neo Sports Café (photo 59)
CB300R Neo Sports Café (photo 60)
CB300R Neo Sports Café (photo 61)
CB300R Neo Sports Café (photo 62)
CB300R Neo Sports Café (photo 63)
CB300R Neo Sports Café (photo 64)
CB300R Neo Sports Café (photo 65)
CB300R Neo Sports Café (photo 66)
CB300R Neo Sports Café (photo 67)
CB300R Neo Sports Café (photo 68)
CB300R Neo Sports Café (photo 69)
CB300R Neo Sports Café (photo 70)
CB300R Neo Sports Café (photo 71)
CB300R Neo Sports Café (photo 72)
CB300R Neo Sports Café (photo 73)
CB300R Neo Sports Café (photo 74)