CBR500R 2019 Grand Prix Red

Permis
A2

CHF 8'090

35 kW (47,5 ch) à 8 600 tr/min

43 Nm à 6 500 tr/min

6 rapports

CBR500R 2019 Grand Prix Red CBR500R 2019 Matte Axis Grey Metallic CBR500R 2019 Pearl Metalloid White
CHF 8'09035 kW (47,5 ch) à 8 600 tr/min43 Nm à 6 500 tr/min6 rapportsPermis A2

Honda CBR500R

Présentation

Idéale pour débuter une carrière de motard sportif, la CBR500R s’inspire directement de la Fireblade. Les lignes plus acérées, plus agressives intègrent d’originales ailettes aérodynamiques et une double optique à LED qui lui donne un regard déterminé. Le montage des demi-bracelets sous le té supérieur dégage la vue sur le nouveau tableau de bord à affichage blanc sur fond bleu, avec indicateurs de rapport engagé et de changement de vitesse.

Le bicylindre en ligne à refroidissement liquide développe 47,5 ch à 8600 tr/min – c’est-à-dire les 35 kW compatibles avec le permis A limité (-A) – et un couple maxi de 43 Nm à 6500 tr/min. Les arbres à cames, la levée des soupapes, l’admission et l’échappement ont été revus pour renforcer le couple à bas et moyen régimes, au profit de l’accélération. Un nouvel embrayage assisté antidribble facilite la montée des rapports et évite le blocage de la roue arrière en cas de rétrogradage brutal. Côté suspensions, la fourche télescopique réglable en précharge assure confort et maîtrise. À l’arrière, un bras oscillant rigide de type caisson coopère avec un nouveau monoamortisseur de haute qualité à structure monotube, réglable en précharge. Le simple disque avant « dentelle » de 320 mm mordu par un puissant étrier à deux pistons est secondé à l’arrière par un disque de 240 mm avec étrier simple piston. Un ABS à deux voies livré de série favorise la sécurité du freinage. Rapide et particulièrement économe, la CBR500R est un vrai vélo qui procure toutes les sensations d'une sportive, pour le plus grand plaisir des néophytes... et des pilotes chevronnés !

Galerie photo

CBR500R 2019 (photo 0)
CBR500R 2019 (photo 1)
CBR500R 2019 (photo 2)
CBR500R 2019 (photo 3)
CBR500R 2019 (photo 4)
CBR500R 2019 (photo 5)
CBR500R 2019 (photo 6)
CBR500R 2019 (photo 7)
CBR500R 2019 (photo 8)
CBR500R 2019 (photo 9)
CBR500R 2019 (photo 10)
CBR500R 2019 (photo 11)
CBR500R 2019 (photo 12)
CBR500R 2019 (photo 13)
CBR500R 2019 (photo 14)
CBR500R 2019 (photo 15)
CBR500R 2019 (photo 16)
CBR500R 2019 (photo 17)
CBR500R 2019 (photo 18)
CBR500R 2019 (photo 19)
CBR500R 2019 (photo 20)
CBR500R 2019 (photo 21)
CBR500R 2019 (photo 22)
CBR500R 2019 (photo 23)

Vidéo

Vidéo Youtube

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 67 x 66.8
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10,7 à 1
Émissions de CO2 (g/km) 80
Cylindrée (cm³) 471
Moteur Type Bicylindre en ligne, refroidissement liquide
Puissance max. 35 kW (47,5 ch) à 8 600 tr/min
Couple max. 43 Nm à 6 500 tr/min
Capacité d’huile (litres) 2.8
Démarrage Électrique
Jantes
Frein avant Simple disque ø 320 mm avec étrier 2 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque ø 240 mm avec étrier simple piston, ABS
Suspension avant Fourche ø 41 mm, réglable en précharge
Suspension arrière Monoamortisseur Pro-Link réglable en précharge (5 positions)
Dimension pneu avant 120/70 ZR 17
Dimension pneu arrière 160/60 ZR 17
Jante avant En aluminium 17"
Jante arrière En aluminium 17"
Dimensions et poids
Batterie 12v 7.4Ah
Angle de chasse 25.5°
Dimensions (mm) 2 080 x 755 x 1 145
Cadre En acier
Capacité de carburant (litres) 17.1
Consommation 3,5 l/100 km
Capacité de réservoir (litres) 17.1
Garde au sol (mm) 130
Eclairage A LED
Poids tous pleins faits (kg) 192
Hauteur de selle (mm) 785
Traînée (mm) 102
Empattement (mm) 1410
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Type Manuel
Transmission finale Par chaîne
Boîte à vitesse 6 rapports