CMX1100 Rebel 2022 Gunmetal Black Metallic

Permis
A

CHF 11'490

64 kW (87 cv) à 7000 tr/min

98 Nm à 4750 tr/min

6 rapports en prise constante

CMX1100 Rebel 2022 Gunmetal Black Metallic CMX1100 Rebel 2022 Pearl Stallion Brown
CHF 11'49064 kW (87 cv) à 7000 tr/min98 Nm à 4750 tr/min6 rapports en prise
constante
Permis A

HONDA CMX1100 REBEL 2022

Présentation

La très accessible CMX500 Rebel (permis A2) et son bicylindre de 500 cm3, apparus sur le marché en 2017, ont parié sur la fusion entre tradition et idées neuves pour séduire la génération de ceux pour qui la moto est bien plus qu’un simple moyen de se déplacer : un style de vie, une attitude ou une expression de leur personnalité…

Cette combinaison entre style custom intemporel et interprétation contemporaine a, dès sa première année de commercialisation, rencontré un succès qui ne s’est pas démenti depuis. Ainsi, en 2019, la Rebel pointait au 3erang des meilleures ventes Custom en Europe. Accessible, facile à conduire, la Rebel a su tracer sa propre voie tout comme elle a su être une excellente base de personnalisation pour les amateurs du genre.

En 2021, une autre Rebel, la CMX1100, a vu le jour. Elle conservait l’essentiel de ce qui a fait le succès de la CMX500, mais en y ajoutant davantage de performances, de caractère et un éventail de technologies Honda de dernière génération.

Toujours aussi originale, toujours aussi économiquement abordable, la CMX1100 Rebel revient en 2022 forte d’un nouveau coloris.

Galerie photo

CMX1100 Rebel 2022 (photo 0)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 1)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 2)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 3)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 4)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 5)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 6)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 7)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 8)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 9)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 10)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 11)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 12)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 13)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 14)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 15)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 16)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 17)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 18)
CMX1100 Rebel 2022 (photo 19)

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 92 x 81,5
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10,1 à 1
Émissions de CO2 (g/km) N.C.
Cylindrée (cm³) 1 084
Moteur Type Bicylindre en ligne calé à 270°, 4 temps, simple ACT Unicam et 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau, Euro 5
Puissance max. 64 kW à 7 000 tr/mn (95/1/EC) (87 ch)
Couple max. 98 Nm à 4 750 tr/mn (95/1/EC)
Capacité d’huile (litres) 4,8 / 4,3 litres* (*démontage / vidange avec filtre)
Démarrage Electrique
Roues
Frein avant Simple disque hydraulique flottant ø 330 mm avec étriers 4 pistons à montage radial, ABS et plaquettes métal fritté.
Frein arrière Simple disque hydraulique ø 256 mm avec étrier simple piston, ABS et plaquettes métal fritté
Suspension avant Fourche à cartouche ø 43 mm réglable en précharge. Débattement N.C.
Suspension arrière 2 combinés-amortisseurs à réservoir séparé, réglable en précharge. Débattement N.C.
Dimension pneu avant 130/70 B18 M/C
Dimension pneu arrière 180/65 B16 M/C
Jante avant Jantes alliage à branche en Y
Jante arrière Jantes alliage à branche en Y
Dimensions et poids
Batterie 12 V-11,2 Ah
Angle de chasse 28° (angle de fourche 30°)
Dimensions (mm) 2240mm x 853mm x 1115mm
Cadre Double poutre/double berceau tubulaire en acier
Capacité de carburant (litres) 13,6
Consommation 4.9L/100km
Garde au sol (mm) 120
Eclairage Full LED
Poids tous pleins faits (kg) 223
Hauteur de selle (mm) 700
Traînée (mm) 110
Empattement (mm) 1 520
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d'huile,
Transmission finale Par chaîne à joints toriques
Transmission 6 rapports en prise constante
Instruments et électricité
Instrumentation Ecran LCD à affichage négatif de 120 mm de diamètre
Feux arrière Full LED
Prise USB USB-C
Régulateur de vitesse Oui
Sécurité Système antiblocage ABS, systèmes de contrôle de couple HSTC et anti-cabrage, système antidémarrage HISS