CMX500 Rebel 2022 Matte Axis Grey Metallic

Permis
A2

CHF 8'590

33 kW (45 cv) à 8500 tr/min

44 Nm à 6000 tr/min

6 rapports

CMX500 Rebel 2022 Matte Axis Grey Metallic CMX500 Rebel 2022 Matte Jeans Blue Metallic CMX500 Rebel 2022 Graphite Black CMX500 Rebel 2022 Pearl Organic Green
CHF 8'59033 kW (45 cv) à 8500 tr/min44 Nm à 6000 tr/min6 rapportsPermis A2

HONDA CMX500 REBEL 2022

Présentation

Pour beaucoup d’amateurs dans la vingtaine qui ont grandi dans l’ère numérique -la fameuse génération Z-, la moto représente certainement plus qu’un simple moyen de transport. Elle représente un style de vie, une attitude et permet d’exprimer sa propre identité. Ainsi, les attentes de ces utilisateurs sont différentes de celles de la plupart des amateurs de motos et les machines qui les interpellent reflètent cet état d’esprit : elles doivent correspondre à leur style vie tout en possédant un fort potentiel de personnalisation.

Proposant une image classique et intemporelle mais qui est également détentrice d’un style clairement contemporain, la CMX500 symbolise parfaitement cette approche. Ce n’est donc pas une surprise si le succès a été au rendez-vous dès son lancement en 2017 et se poursuit encore aujourd’hui avec le titre de meilleure vente de Custom en Europe pour 2021 (dont 33 % à des femmes).

En 2020, la Rebel est devenue encore plus confortable et pratiques grâce à une selle revue, à de nouveaux réglages de suspensions et à l’apparition d’un indicateur de rapport engagé. Les optiques avant et arrière ainsi que les clignotants ont adopté des ampoules à diodes tandis qu’un échappement modifié -avec nouveau capteur- a permis de répondre aux exigences de la norme Euro5.

Accessible, facile à conduire et facile à vivre au quotidien, la Rebel ouvre sa propre voie sur le marché tout en permettant à son propriétaire toutes les opportunités et toutes les possibilités d’adaptation.

Elle reste mécaniquement inchangée pour 2022 mais profite néanmoins d’un nouveau coloris.

Galerie photo

CMX500 Rebel 2022 (photo 0)
CMX500 Rebel 2022 (photo 1)
CMX500 Rebel 2022 (photo 2)
CMX500 Rebel 2022 (photo 3)
CMX500 Rebel 2022 (photo 4)
CMX500 Rebel 2022 (photo 5)
CMX500 Rebel 2022 (photo 6)
CMX500 Rebel 2022 (photo 7)
CMX500 Rebel 2022 (photo 8)
CMX500 Rebel 2022 (photo 9)
CMX500 Rebel 2022 (photo 10)
CMX500 Rebel 2022 (photo 11)
CMX500 Rebel 2022 (photo 12)
CMX500 Rebel 2022 (photo 13)
CMX500 Rebel 2022 (photo 14)
CMX500 Rebel 2022 (photo 15)
CMX500 Rebel 2022 (photo 16)
CMX500 Rebel 2022 (photo 17)
CMX500 Rebel 2022 (photo 18)
CMX500 Rebel 2022 (photo 19)
CMX500 Rebel 2022 (photo 20)
CMX500 Rebel 2022 (photo 21)
CMX500 Rebel 2022 (photo 22)

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 67 x 66.8
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10,7 à 1
Émissions de CO2 (g/km) 85 g/km
Cylindrée (cm³) 471
Moteur Type Bicylindre en ligne, 4 temps, double ACT et 8 soupapes, refroidi par eau
Puissance max. 33,5 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC)
Couple max. 44,6 Nm à 6 000 tr/min (95/1/EC)
Démarrage Électrique
Roues
Frein avant Simple disque hydraulique ø 296 mm avec étrier 2 pistons, antiblocage ABS
Frein arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston, antiblocage ABS
Suspension avant Fourche ø 41 mm
Suspension arrière Combinés-amortisseur Showa, réglables en précharge (2 positions)
Dimension pneu avant 130/90-16M/C 67H
Dimension pneu arrière 150/80-16M/C 71H
Jante avant 16M/C x MT3,00
Jante arrière 16M/C x MT3,00
Dimensions et poids
Batterie 12 V
Angle de chasse 28°
Dimensions (mm) 2 205 x 820 x 1 090 mm
Cadre Tubulaire en acier
Consommation 3.70 l/100km
Capacité de réservoir (litres) 11.2 litres
Garde au sol (mm) 125
Eclairage A LED
Poids tous pleins faits (kg) 191
Hauteur de selle (mm) 690
Traînée (mm) 110
Empattement (mm) 1488
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Type Manuel
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Boîte à vitesse 6 rapports
Instruments et électricité
Instrumentation Ecran LCD avec compteur et compte-tours digitaux, compteurs kilométriques (trip x 2), jauge de carburant digitale, indicateur de rapport engagé, montre de bord…