CMX500 Rebel Special Edition 2020 Matte Axis Grey Metallic

Permis
A2

CHF 8'850

33,5 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC)

44,6 Nm à 6 000 tr/min (95/1/EC)

6 rapports

CHF 8'85033,5 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC)44,6 Nm à 6 000 tr/min (95/1/EC)6 rapportsPermis A2

Honda CMX500 Rebel Special Edition 2020

Présentation

La Rebel est un bobber au charme intemporel et à la personnalité décalée. Accessible aux détenteurs du permis A limité, elle est emmenée par un bicylindre en ligne de 471 cm3 qui délivre une puissance souple et rapidement disponible. Pour 2020, le gros silencieux 2-en-1 de type shotgun remanié est maintenant conforme aux normes Euro 5. La moto se dote aussi d’un embrayage assisté anti-dribble qui facilite le passage des rapports.

Sur la selle basse, la position de conduite est naturelle et reposante, le placement légèrement tendu des bras complétant logiquement la place centrale des repose-pieds. Le durcissement des suspensions avant et arrière garantit un comportement plus rigoureux et l’amortisseur à gaz favorise la maîtrise de la machine. Parmi les autres nouveautés : un éclairage Full LED, un témoin de rapport engagé.

La version Rebel S gris mat est équipée d’origine d’un saute-vent avec visière fumée, de soufflets de fourche rétro et d’une selle spécifique à surpiqûres en losanges.

Galerie photo

CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 0)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 1)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 2)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 3)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 4)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 5)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 6)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 7)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 8)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 9)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 10)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 11)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 12)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 13)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 14)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 15)
CMX500 Rebel Special Edition 2020 (photo 16)

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 67 x 66.8
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10,7 à 1
Cylindrée (cm³) 471
Moteur Type Bicylindre en ligne, 4 temps, double ACT et 8 soupapes, refroidi par eau
Puissance max. 33,5 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC)
Couple max. 44,6 Nm à 6 000 tr/min (95/1/EC)
Démarrage Électrique
Jantes
Frein avant Simple disque hydraulique ø 296 mm avec étrier 2 pistons, antiblocage ABS
Frein arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston, antiblocage ABS
Suspension avant Fourche ø 41 mm
Suspension arrière Combinés-amortisseur Showa, réglables en précharge (2 positions)
Dimension pneu avant 130/90-16M/C 67H
Dimension pneu arrière 150/80-16M/C 71H
Jante avant 16M/C x MT3,00
Jante arrière 16M/C x MT3,00
Dimensions et poids
Batterie 12 V
Angle de chasse 28°
Dimensions (mm) 2 205 x 820 x 1 090 mm
Cadre Tubulaire en acier
Capacité de carburant (litres) 3,7 l/100km
Consommation 11.2
Garde au sol (mm) 125
Eclairage A LED
Poids tous pleins faits (kg) 191
Hauteur de selle (mm) 690
Traînée (mm) 110
Empattement (mm) 1488
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Type Manuel
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Boîte à vitesse 6 rapports
Instruments et électricité
Instrumentation Ecran LCD avec compteur et compte-tours digitaux, compteurs kilométriques (trip x 2), jauge de carburant digitale, indicateur de rapport engagé, montre de bord…