CRF1100L Africa Twin DCT 2023 Mat Ballistic Black Metallic

Permis
A

CHF 17'490

75 kW (102 cv) à 7500 tr/min

105 Nm à 6250 tr/min

DCT 6 vitesses

CRF1100L Africa Twin DCT 2023 Mat Ballistic Black Metallic CRF1100L Africa Twin DCT 2023 Grand Prix Red CRF1100L Africa Twin DCT 2023 Glint Wave Blue Metallic
CHF 17'49075 kW (102 cv) à 7500 tr/min105 Nm à 6250 tr/minDCT 6 vitessesPermis A

HONDA CRF1100L AFRICA TWIN DCT 2023

Présentation

De réelles capacités en tout-terrain grâce à une partie cycle légère et agile, un habillage typé « Rallye », une motorisation bicylindre vive et efficace et un ensemble électronique complet avec centrale inertielle 6 axes, modes de conduite, système de contrôle du couple HSTC, ABS actif en courbe, contrôle de roue arrière et de délestage de l’arrière, adaptabilité de la boîte DCT en courbe sur la version concernée, porte-bagages d’origine, instrumentation avec écran TFT tactile de 6,5 pouces, connectivité Apple CarPlay®, Android Auto ® et Bluetooth, sans oublier une prise USB… Forte de sa longue liste d’équipements, de ses performances et de sa polyvalence, l’Africa Twin est reconduite telle quelle pour 2023.

Galerie photo

CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 0)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 1)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 2)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 3)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 4)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 5)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 6)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 7)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 8)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 9)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 10)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 11)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 12)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 13)
CRF1100L Africa Twin DCT 2023 (photo 14)

Vidéo

Vidéo Youtube

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 92 x 81,5
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10,1 à 1
Émissions de CO2 (g/km) N.C.
Cylindrée (cm³) 1 084
Moteur Type Bicylindre en ligne calé à 270°, 4 temps, simple ACT Unicam et 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau
Allumage Electrique
Puissance max. 75 kW à 7 500 tr/min (95/1/EC)
Couple max. 105 Nm à 6 250 tr/min (95/1/EC)
Capacité d’huile (litres) 5,2/4,7 litres (démontage / vidange avec filtre)
Démarrage Electrique
Diam. corps d'injection (mm) 46
Roues
Frein avant Double disque hydraulique ø 310 mm avec étriers 4 pistons à montage radial, ABS et plaquettes métal fritté. Modes ABS route et tout terrain.
Frein arrière Simple disque hydraulique ø 256 mm avec étrier simple piston, ABS déconnectable et plaquettes métal fritté. Modes ABS route et tout terrain.
Suspension avant Fourche inversée à cartouche Showa ø 45 mm réglable en précharge. Débattement 230 mm
Suspension arrière Pro-Link avec monoamortisseur Showa réglable en précharge et détente. Débattement 220 mm
Dimension pneu avant 90/90-21M/C 54H
Dimension pneu arrière 150/70-R18M/C 70H
Jante avant 21 x 2.15 Jantes aluminium rayonnées, rayons inox
Jante arrière 18 x 4.00 Jantes aluminium rayonnées, rayons inox
Dimensions et poids
Batterie 12 V-6 Ah Lithium-Ion
Angle de chasse 27,5°
Dimensions (mm) 2 330 x 960 x 1 395
Cadre Double poutre/simple berceau dédoublé en acier
Capacité de carburant (litres) 18,8l
Consommation 4,58 l/100 km* (version DCT-ABS)
Garde au sol (mm) 250
Eclairage Full LED
Poids tous pleins faits (kg) 240
Hauteur de selle (mm) 850 / 870 mm (selle basse (825-845 mm) et selle haute (875-895 mm) disponibles en option.
Traînée (mm) 113
Empattement (mm) 1 575
Transmission
Embrayage Double embrayage multidisque en bain d'huile avec mode spécifique tout-terrain (version DCT-ABS)
Type Cable
Transmission finale Par chaîne
Boîte à vitesse 6 rapports
Transmission DCT 6 vitesses
Quick Shifter Non
Instruments et électricité
Prise 12V Oui
Instrumentation Écran tactile TFT multifonctions de 6,5 pouces
Feux arrière LED
Feux jour Yes
Feux de virage Non
Connectivité Bluetooth audio, Android Auto® et Apple CarPlay®
Prise USB Oui
Arrêt automatique des clignotants Oui
Régulateur de vitesse Oui
Emergency Stop Signal Oui
Sécurité Immobiliser