GOLD WING BAGGER DCT 2022 Mat Jeans Blue Metallic

Permis
A

CHF 31'790

93 kW (126 cv) à 5500 tr/min

170 Nm à 4500 tr/min

7 rapports

CHF 31'79093 kW (126 cv) à 5500 tr/min170 Nm à 4500 tr/min7 rapportsPermis A

HONDA GOLD WING BAGGER DCT 2022

Présentation

La Honda Gold Wing, depuis sa première apparition sous la forme d’une routière basique en 1975, a toujours représenté une sorte d’aboutissement en matière de voyage à deux roues. Depuis cette date, la Gold Wing n’a eu de cesse que de s’améliorer, gagnant en gabarit et en cylindrée, se forgeant au fil du temps une réputation durable et incontestée de qualité, de luxe et de confort.

En 2018, en réaction à l’évolution du marché et des utilisateurs, l’équipe en charge du développement de la Gold Wing 2018 a choisi d’adopter une trajectoire radicalement différente dans ce que devait être le futur de cette moto iconique. Ainsi, la moto est entièrement redessinée, devenant plus mince, plus légère et plus agile - en un mot plus « moto » - tout en confortant encore son statut de vitrine technologique en adoptant des équipements tels que la transmission à double embrayage DCT à 7 rapports. La Gold Wing devient ainsi plus attrayante, en particulier pour une nouvelle génération d’utilisateurs, plus jeunes, qui n’avaient jamais envisagé cette moto comme un choix possible.

En 2020, la Gold Wing nouvelle génération va connaître sa première évolution, portant principalement sur les suspensions et l’agilité à basse vitesse. Le système audio sera à son tour optimisé en 2021.

Galerie photo

GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 0)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 1)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 2)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 3)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 4)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 5)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 6)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 7)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 8)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 9)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 10)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 11)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 12)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 13)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 14)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 15)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 16)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 17)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 18)
GOLD WING BAGGER DCT 2022 (photo 19)

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 73mm x 73mm
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10.5:1
Émissions de CO2 (g/km) 127 g/km (DCT)
Cylindrée (cm³) 1,833cc
Moteur Type 4-temps refroidi par eau 24 soupapes SOHC, 6 cylindres à plat
Puissance max. 93kW/5500tr/min
Couple max. 170Nm/4500tr/min
Capacité d’huile (litres) 5.6 l (DCT)
Démarrage Système Integrated Starter Generator (ISG)
Roues
Frein avant Double disque hydraulique 320 x 4,5 mm avec étriers 6 pistons et plaquettes métal fritté
Frein arrière Simple disque hydraulique ventilé 316 x 11 mm avec étrier 3 pistons et plaquettes métal fritté
Suspension avant A double triangulation
Suspension arrière Pro Link
Dimension pneu avant 130/70R18 M/C 
Dimension pneu arrière 200/55R16 M/C 
Jante avant 18M/C x MT3.5
Jante arrière 16M/C x MT6.0
Dimensions et poids
Batterie 12V/20AH
Angle de chasse 30.5°
Dimensions (mm) 2,475mm x 905mm x 1,340mm (DCT)
Cadre Double poutre en aluminium moulé sous pression
Capacité de carburant (litres) 21.1 litres
Consommation 18.2 km/L
Garde au sol (mm) 130mm
Eclairage LED
Poids tous pleins faits (kg) 367kg (DCT)
Hauteur de selle (mm) 745mm
Traînée (mm) 109mm
Empattement (mm) 1695mm
Transmission
Embrayage Hydraulique, humide, multi-disques avec pression d'huile (DCT)
Transmission finale Arbre de transmission fermé
Boîte à vitesse Dual Clutch Transmission (DCT) 7 vitesses avec marche-arrière
Transmission 7 rapports
Instruments et électricité
Prise 12V Optionnel
Instrumentation 7-inch TFT display
Feux arrière LED
Connectivité Bluetooth Audio et Apple CarPlay / Android auto
Prise USB Oui
Arrêt automatique des clignotants Oui
Régulateur de vitesse Oui
Sécurité Antidémarrage