NT1100 DCT Pearl Glare White

Permis
A

CHF 15'650

75 kW (102 cv) à 7500 tr/min

105 Nm à 6250 tr/min

Dual Clutch Transmission (DCT)
6 vitesses

NT1100 DCT Pearl Glare White NT1100 DCT Graphite Black NT1100 DCT Matte Iridium Grey Metallic
CHF 15'65075 kW (102 cv) à 7500 tr/min105 Nm à 6250 tr/minDual Clutch
Transmission (DCT) 6
vitesses
Permis A

HONDA NT1100 DCT

Présentation

Dans un paysage motocycliste actuellement dominé par les gros trails routiers, il subsiste un manque. Le manque d’une machine qui puisse contenter ceux qui veulent à la fois des performances, un bon comportement dynamique, du confort sur longue distance et un certain contenu technologique, sans pour autant projeter l’image et adopter les dimensions d’une « aventurière ». En d’autres termes, ce qu’ils veulent, c’est une authentique routière richement dotée en équipements et capable de performances sportives, le genre de machine efficace et pratique au quotidien tout en étant prête à partir pour un long voyage avec passager et bagages.

La NT1100 est précisément cette machine. Une nouvelle génération de routière, conçue pour attirer un public large tout en ravivant la mémoire de ceux qui ont côtoyé les anciennes générations de routières Honda. En employant le même cadre et la même motorisation que la CRF1100L Africa Twin, la NT1100 s’assure un incontestable niveau de performances. Mais elle se caractérise aussi par des équipements et des caractéristiques spécifiques qui renforcent et élargissent son attractivité.

Galerie photo

NT1100 DCT (photo 0)
NT1100 DCT (photo 1)
NT1100 DCT (photo 2)
NT1100 DCT (photo 3)
NT1100 DCT (photo 4)
NT1100 DCT (photo 5)
NT1100 DCT (photo 6)
NT1100 DCT (photo 7)
NT1100 DCT (photo 8)
NT1100 DCT (photo 9)
NT1100 DCT (photo 10)
NT1100 DCT (photo 11)
NT1100 DCT (photo 12)
NT1100 DCT (photo 13)
NT1100 DCT (photo 14)
NT1100 DCT (photo 15)
NT1100 DCT (photo 16)
NT1100 DCT (photo 17)
NT1100 DCT (photo 18)
NT1100 DCT (photo 19)
NT1100 DCT (photo 20)
NT1100 DCT (photo 21)
NT1100 DCT (photo 22)
NT1100 DCT (photo 23)
NT1100 DCT (photo 24)
NT1100 DCT (photo 25)

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 92mm x 81.5mm
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10.1:1
Émissions de CO2 (g/km) N.C.
Cylindrée (cm³) 1,084cc
Moteur Type Bicylindre en ligne calé à 270°, 4 temps, simple ACT Unicam et 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau
Puissance max. 75kW/7,500rpm
Couple max. 105 Nm à 6 250 tr/min
Capacité d’huile (litres) 4.8
Démarrage Electrique
Roues
Frein avant Double disque ø 310 mm avec étriers 4 pistons à montage radial
Frein arrière Simple disque ø 256 mm avec étrier simple piston
Suspension avant Fourche inversée Showa ø 43 mm réglable en précharge. Débattement 150 mm.
Suspension arrière Système Pro-Link avec monoamortisseur Showa réglable en précharge et détente. Débattement 150 mm.
Pneumatique avant 120/70R17 M/C (58W)
Pneumatique arrière 180/55R17 M/C (73W)
Jante avant En aluminium moulé
Jante arrière En aluminium moulé
ABS System à 2 voies
Dimensions et poids
Batterie 12V/11.2AH
Angle de chasse 26.5°
Dimensions (mm) 2240mm x 865mm x 1360mm
Cadre Double poutre/simple berceau
Capacité de carburant (litres) 20,4
Consommation 5 l/100km
Garde au sol (mm) 175mm
Eclairage LED avec feux jour
Poids tous pleins faits (kg) 238Kg
Hauteur de selle (mm) 820mm
Traînée (mm) 108mm
Empattement (mm) 1,535mm
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Transmission finale Par chaîne
Boîte à vitesse Dual Clutch Transmission (DCT) 6 vitesses
Quick Shifter En option
Instruments et électricité
Prise 12V Oui
Instrumentation Écran tactile TFT multifonctions de 6,5 pouces
Feux arrière LED
Feux jour Oui
Connectivité Apple CarPlay® et Androïd Auto TM
Prise USB Type A
Arrêt automatique des clignotants Oui
Régulateur de vitesse Oui
Sécurité HISS