NT1100 DCT 2023 Gunmetal Black Metallic

Permis
A

CHF 15'650

75 kW (102 cv) à 7500 tr/min

105 Nm à 6250 tr/min

Dual Clutch Transmission (DCT)
6 vitesses

NT1100 DCT 2023 Gunmetal Black Metallic NT1100 DCT 2023 Matte Iridium Grey Metallic NT1100 DCT 2023 Pearl Glare White
CHF 15'65075 kW (102 cv) à 7500 tr/min105 Nm à 6250 tr/minDual Clutch
Transmission (DCT) 6
vitesses
Permis A

HONDA NT1100 DCT 2023

Présentation

En 2022, une nouvelle génération de routière a fait son apparition dans la gamme Honda. En reprenant la motorisation de la CRF1100L Africa Twin, la NT1100 s’avère à la fois confortable, agile et performante. Une assise basse, une géométrie précisément calculée ainsi que des suspensions de haute qualité ont été associées pour créer un ensemble au comportement sportif. Une bulle réglable en hauteur associée à des déflecteurs d’air disposés sur les parties inférieures et supérieures de l’habillage garantit une efficacité aérodynamique de haut niveau, synonyme de protection élevée. Le régulateur de vitesse fait partie de l’équipement d’origine, tout comme les valises latérales et les poignées chauffantes. Les aides au pilotage comptent trois modes par défaut, deux modes paramétrables, un système de contrôle de couple HSTC ainsi qu’un système anticabrage. Deux étriers radiaux quatre pistons garantissent la puissance de freinage tandis que les liaisons au sol sont assurées par des enveloppes de 120/70-17 et 180/55-17. L’instrumentation est confiée à un écran TFT couleur tactile de 6,5 pouces, avec connectivité Apple CarPlay®, Android Auto® et Bluetooth.

Pour 2023, la NT1100 profite d’un nouveau coloris Noir métallique Gunmetal.

Galerie photo

NT1100 DCT 2023 (photo 0)
NT1100 DCT 2023 (photo 1)
NT1100 DCT 2023 (photo 2)
NT1100 DCT 2023 (photo 3)
NT1100 DCT 2023 (photo 4)
NT1100 DCT 2023 (photo 5)
NT1100 DCT 2023 (photo 6)
NT1100 DCT 2023 (photo 7)
NT1100 DCT 2023 (photo 8)
NT1100 DCT 2023 (photo 9)
NT1100 DCT 2023 (photo 10)
NT1100 DCT 2023 (photo 11)
NT1100 DCT 2023 (photo 12)
NT1100 DCT 2023 (photo 13)
NT1100 DCT 2023 (photo 14)
NT1100 DCT 2023 (photo 15)
NT1100 DCT 2023 (photo 16)
NT1100 DCT 2023 (photo 17)
NT1100 DCT 2023 (photo 18)
NT1100 DCT 2023 (photo 19)
NT1100 DCT 2023 (photo 20)
NT1100 DCT 2023 (photo 21)
NT1100 DCT 2023 (photo 22)
NT1100 DCT 2023 (photo 23)
NT1100 DCT 2023 (photo 24)
NT1100 DCT 2023 (photo 25)

Vidéo

Vidéo Youtube

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 92mm x 81.5mm
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10.1:1
Émissions de CO2 (g/km) N.C.
Cylindrée (cm³) 1,084cc
Moteur Type Bicylindre en ligne calé à 270°, 4 temps, simple ACT Unicam et 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau
Puissance max. 75kW/7,500rpm
Couple max. 105 Nm à 6 250 tr/min
Capacité d’huile (litres) 4.8
Démarrage Electrique
Roues
Frein avant Double disque ø 310 mm avec étriers 4 pistons à montage radial
Frein arrière Simple disque ø 256 mm avec étrier simple piston
Suspension avant Fourche inversée Showa ø 43 mm réglable en précharge. Débattement 150 mm.
Suspension arrière Système Pro-Link avec monoamortisseur Showa réglable en précharge et détente. Débattement 150 mm.
Pneumatique avant 120/70R17 M/C (58W)
Pneumatique arrière 180/55R17 M/C (73W)
Jante avant En aluminium moulé
Jante arrière En aluminium moulé
ABS System à 2 voies
Dimensions et poids
Batterie 12V/11.2AH
Angle de chasse 26.5°
Dimensions (mm) 2240mm x 865mm x 1360mm
Cadre Double poutre/simple berceau
Capacité de carburant (litres) 20,4
Consommation 5 l/100km
Garde au sol (mm) 175mm
Eclairage LED avec feux jour
Poids tous pleins faits (kg) 238Kg
Hauteur de selle (mm) 820mm
Traînée (mm) 108mm
Empattement (mm) 1,535mm
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Transmission finale Par chaîne
Boîte à vitesse Dual Clutch Transmission (DCT) 6 vitesses
Quick Shifter En option
Instruments et électricité
Prise 12V Oui
Instrumentation Écran tactile TFT multifonctions de 6,5 pouces
Feux arrière LED
Feux jour Oui
Connectivité Apple CarPlay® et Androïd Auto TM
Prise USB Type A
Arrêt automatique des clignotants Oui
Régulateur de vitesse Oui
Sécurité HISS