Première image de la galerie
Deuxième image de la galerie

Honda INTEGRA

Présentation

Le Honda Integra est une pièce unique. Son moteur bicylindre parallèle performant fournit de la puissance en douceur et de façon efficace, vous propulsant sans souci de la circulation urbaine aux routes dégagées. En 2018, le HSTC (Honda Selectable Torque Control) a été ajouté afin que vous puissiez adapter votre conduite à votre environnement.

Grâce à sa position de conduite confortable, vous vous faufilez sans effort dans la circulation urbaine. La transmission à double embrayage (DCT) vous facilite la tâche en vous permettant de tourner et de rouler comme au guidon d’un scooter. Vous avez le choix entre les modes Drive et Sport, qui peuvent être ajustés pour s’adapter à votre style, ou, si vous préférez le mode manuel, vous pouvez utiliser les commutateurs de vitesses positionnés sur la poignée gauche du guidon. L’écran LCD vous permet de voir clairement toutes ces données, Vous y trouverez un total de neuf options disponibles. Les fourches avant Showa Dual Bending Valve (SDBV) sont associées au freinage ABS standard pour assurer une conduite maîtrisée et un freinage en toute sécurité. A l’arrière, le réglage de la précontrainte d’amortisseur est facilement modifiable en fonction de votre poids ou de la présence de bagages et d’un passager.

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 77 x 80
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10,7 à 1
Émissions de CO2 81
Cylindrée (cm³) 745
Moteur Type Bicylindre en ligne, 8 soupapes, simple ACT, refroidissement liquide
Puissance maxi. 40,3 kW (54,8 ch) à 6 250 tr/min
Couple maxi. 68 Nm à 4 750 tr/min
Démarrage Électrique
Jantes
Frein avant Simple disque ø 320 mm avec étrier 2 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque ø 240 mm avec étrier simple piston, ABS
Suspension avant Fourche ø 41 mm, débattement 120 mm
Suspension arrière Bras-oscillant Pro-Link avec monoamortisseur, débattement 120 mm
Dimension pneu avant 120/70 ZR 17
Dimension pneu arrière 160/60 ZR 17
Jante avant En aluminium 17M/C x MT3,50
Jante arrière En aluminium 17M/C x MT4,50
Dimensions et poids
Batterie 12 V / 11,2 Ah
Angle de chasse 27°
Dimensions (mm) 2 215 x 810 x 1 440
Cadre En acier
Consommation 3,5 l/100 km
Capacité de réservoir (litres) 14.1
Garde au sol (mm) 135
Eclairage A LED
Poids tous pleins faits (kg) 238
Hauteur de selle (mm) 790
Traînée (mm) 110
Empattement (mm) 1525
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile à double embrayage
Type DCT : 4 Modes automatiques et 1 à sélection manuelle
Transmission finale Par chaîne
Boîte 6 rapports
Instruments et électricité