Première image de la galerie
Deuxième image de la galerie

Honda SH MODE 125

Chic et pratique.

Présentation

Le SH Mode 125 est un scooter compact aux lignes délicieusement néo-rétro. Son moteur eSP, d’une exceptionnelle sobriété, dispose de l’injection électronique PGM FI et du système d’arrêt automatique au ralenti « Idle Stop » déconnectable. Pour un freinage efficace et rassurant, le freinage combiné Honda CBS est livré d’origine.

La silhouette épurée, le phare spécifique élégamment sculpté et les différents détails de finition signent le chic et le charme du modèle. La hauteur de selle de seulement 765 mm et le grand plancher plat optimisent le confort et la facilité de conduite. Enfin, un grand coffre très pratique sous la selle peut accueillir un casque intégral.

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 52.4 x 57.9
Carburation PGM-FI electronic fuel injection
Rapport volumétrique 11:1
Émissions de CO2 48
Cylindrée (cm³) 125
Moteur Type Single-cylinder, liquid cooled, SOHC 4-stroke 2-valve
Puissance maxi. 8.4 kW/8,500rpm (95/1/EC)
Couple maxi. 12 Nm/5000 rpm (95/1/EC)
Capacité d’huile (Litres) 0.9L
Démarrage Self Starter
Jantes
Frein avant 220mm hydraulic disc
Frein arrière 130mm drum
Suspension avant Telescopic
Suspension arrière Unit swingarm
Pneumatique avant 80/90-16M/C 43P
Dimension pneu avant 100/90-14M/C 57P
Jante avant Cast aluminium 16M/CXMT2.15
Jante arrière Cast aluminium 14M/CXMT2.75
Dimensions et poids
Batterie 12V-5Ah
Angle de chasse 27°
Dimensions (mm) 1930 X 665 X 1105
Cadre Under bone
Consommation 5.5 litres
Capacité de réservoir (litres) 133 mpg (141 mpg with Idle Stop)
Garde au sol (mm) 145
Poids tous pleins faits (kg) 116
Hauteur de selle (mm) 765
Traînée (mm) 68
Empattement (mm) 1305
Transmission
Embrayage Automatic Centrifugal Clutch Dry Type
Transmission finale V-Belt
Boîte No shift
Instruments et électricité