Honda Vision 110

Moteur à quatre temps économique, doté de technologies de motorisation faible friction.

Présentation

Le Honda Vision se joue de la circulation pour profiter pleinement des plaisirs de la ville. Équipé de l’Idle Stop, son moteur 4 temps eSP de 108 cm3 refroidi par air offre un juste milieu entre performances et sobriété. Le couple est très présent à bas et moyens régimes, la plage la plus utilisée en ville.

C’est aussi un scooter agile et facile à conduire. Son cadre ouvert en tubes d’acier assure la rigidité nécessaire et, à l’avant, la fourche de 35 mm évolue pour améliorer le confort et la tenue de route.

L’habillage entièrement redessiné gagne en modernité. Et, sous la selle, un coffre généreux accueillera vos effets personnels. Enfin, le plancher se fait plus spacieux et la position de conduite n’a jamais offert autant d’aisance, pour rouler plus confortablement que ce soit en solo ou en duo.

Fiable, abordable et élégant, c’est le mode de transport futé par excellence.

Vidéo

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 50 x 55
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 9,5 à 1
Émissions de CO2 42
Cylindrée (cm³) 108
Moteur Type Monocylindre, 2 soupapes, simple ACT, refroidi par air
Puissance maxi. 6,2 kW (8,4 ch) à 8 000 tr/min
Couple maxi. 8,7 Nm/6 500 min
Capacité d’huile (Litres) 8,7 Nm/6 500 min
Démarrage Électrique
Jantes
Frein avant Simple disque ø 220 mm avec étrier 3 pistons, CBS
Frein arrière Tambour ø 130 mm, CBS
Suspension avant N.C
Suspension arrière Simple combiné amortisseur
Dimension pneu avant 80/90 14
Dimension pneu arrière 90/90 14
Jante avant En aluminium 5 branches 14 x MT1,85
Jante arrière En aluminium 5 branches 14 x MT1,85
Dimensions et poids
Batterie 12 V / 6 AH
Angle de chasse 26° 5'
Dimensions (mm) 1 845 x 670 x 1 090
Cadre En acier
Consommation 2 l/100 km (à 60 km/h)
Capacité de réservoir (litres) 5.5
Garde au sol (mm) 120
Eclairage N.C
Poids tous pleins faits (kg) 102
Hauteur de selle (mm) 755
Traînée (mm) 83
Empattement (mm) 1255
Transmission
Embrayage V-Matic centrifuge
Type Automatique
Transmission finale Par courroie
Boîte Variation continue V-Matic
Instruments et électricité