X-ADV 2022 Mat Ballistic Black Metallic

Permis
A

CHF 13'990

40 kW (54 cv) à 6250 tr/min

68 Nm à 4750 tr/min

6 rapports - DCT

X-ADV 2022 Mat Ballistic Black Metallic X-ADV 2022 Matte Iridium Grey Metallic X-ADV 2022 Pearl Deep Mud Grey X-ADV 2022 Grand Prix Red X-ADV 2022 Harvest Beige
CHF 13'99040 kW (54 cv) à 6250 tr/min68 Nm à 4750 tr/min6 rapports - DCTPermis A

HONDA X-ADV 2022

Présentation

L’apparition d’une nouvelle approche et d’un nouveau concept n’est pas si courante dans le domaine de la moto. Connu et reconnu pour son sens de l’innovation, Honda a perpétué une nouvelle fois cette tradition en 2016 en lançant le X-ADV.

Le processus : en premier lieu, considérer les caractéristiques et les avantages d’un trail conventionnel avec sa facilité d’utilisation, sa position de conduite droite - synonyme de visibilité - et surtout sa polyvalence extrême, de l’utilitaire au loisir. Puis se pencher sur le véhicule interurbain par excellence – qui peut être un scooter ou une moto — mais qui doit rester facile à utiliser, agile, efficace et multiplier les aspects pratiques, en particulier les espaces de rangement.

Combinez ces deux concepts et quelque chose de très intéressant émerge. Une nouvelle machine avec un style de SUV, à la fois élégant et massif, une machine totalement à l’aise dans le flot urbain, dotée de tous les équipements qui facilitent la vie dans les grandes métropoles. Et une machine dont la partie-cycle et le moteur sont capables d’insuffler une promesse d’aventure lors de chaque sortie.

Avec un style créé par le centre R & D Honda de Rome (Italie), le Honda X-ADV est une machine d’ingénieurs. Ne s’apparentant à rien d’existant, elle revendique une nouvelle approche de l’indépendance sur 2 roues, renforçant le désir de chacun de larguer les amarres, de voyager et de vivre de nouvelles expériences.

Sous une forme nouvelle, le X-ADV a capturé l’essence même de la liberté à moto et éveillé l’intérêt de multiples amateurs en Europe comme en témoignent les chiffres de vente… Et, pour l’anecdote et prouver ses qualités “hors-pistes”, une version légèrement modifiée du X-ADV a même remporté le Rallye de Gibraltar (dans sa catégorie) aux mains du pilote italien Renato Zocchi, après 7 000 km d’un parcours difficile.

Pour autant, le X-ADV ne se repose pas sur ses lauriers. En 2021, les ingénieurs ont augmenté la puissance, contenu le poids, redessiné l’habillage et ajouté encore aux aspects pratiques. De quoi rendre le X-ADV encore plus excitant et plus facile au quotidien.

Galerie photo

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Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 77 x 80
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10,7 à 1
Émissions de CO2 (g/km) N.C.
Cylindrée (cm³) 745
Moteur Type Bicylindre, 8 soupapes, simples ACT et refroidissement liquide
Puissance max. 40,3 kW (54 ch) à 6 250 tr/min
Couple max. 68 Nm à 4 750 tr/min
Démarrage Électrique
Roues
Frein avant Double disque avec étriers 4 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque avec étrier simple piston, ABS
Suspension avant Fourche inversée ø 41 mm, réglable en précharge et détente, débattement 153,5 mm
Suspension arrière Pro-Link avec mono amortisseur, réglable enprécharge, débattement 150 mm
Dimension pneu avant 120/70 R17
Dimension pneu arrière 160/60 R15
Jante avant En aluminium 17"
Jante arrière En aluminium 15''
Dimensions et poids
Batterie 12 V / 11,2 Ah
Angle de chasse 27°
Dimensions (mm) 2 245 x 910 x 1 375
Cadre En acier
Capacité de carburant (litres) 13.1
Consommation 3,6 l/100 km (mode D)
Garde au sol (mm) 165
Eclairage Full LED
Poids tous pleins faits (kg) 236
Hauteur de selle (mm) 820
Traînée (mm) 104
Empattement (mm) 1590
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile à double embrayage (DCT)
Type DCT : 4 Modes automatiques et 1 à sélection manuelle
Transmission finale Par chaîne
Transmission 6 rapports - DCT
Instruments et électricité
Instrumentation TFT couleur
Feux arrière Full LED
Connectivité Oui
Prise USB Type-C
Arrêt automatique des clignotants Oui