X-ADV 2023 Mat Ballistic Black Metallic

Permis
A

CHF 14'390

40 kW (54 cv) à 6250 tr/min

68 Nm à 4750 tr/min

6 rapports - DCT

X-ADV 2023 Mat Ballistic Black Metallic X-ADV 2023 Matte Iridium Grey Metallic X-ADV 2023 Pearl Deep Mud Grey X-ADV 2023 Shasta White
CHF 14'39040 kW (54 cv) à 6250 tr/min68 Nm à 4750 tr/min6 rapports - DCTPermis A

HONDA X-ADV 2023

Présentation

Outre une faible consommation, le bicylindre en ligne du X-ADV se caractérise par d’excellentes performances facilement exploitables à mi-régimes. La puissance revendiquée est de 43,1 kW pour un couple de 69 Nm.

L’accélérateur électronique TBW (Throttle By Wire) conditionne 4 modes de pilotage prédéfinis - RAIN, STANDARD, GRAVEL et SPORT - plus un mode USER paramétrable par l’utilisateur. Le système de contrôle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control) dispose quant à lui de 3 niveaux d’intervention possibles tandis que la transmission à double embrayage DCT (Dual Clutch Transmission) dispose d’une cartographie de passage automatique des rapports qui tient compte du mode de pilotage choisi.

La partie cycle est composée d’un cadre rigide en acier tubulaire, d’une fourche inversée de ø 41 mm, d’une suspension arrière Pro-Link et d’un bras oscillant aluminium. Associée à un double disque avec étriers radiaux, la roue avant annonce un diamètre de 17 pouces contre 15 pouces à l’arrière.

Le style est acéré et agressif, notamment grâce à la forme des optiques avant à diodes qui intègrent un système d’éclairage diurne (DRL), comme sur la CRF1100 Africa Twin.

Afin de pouvoir poser plus facilement les pieds au sol, les contours de la selle ont été soigneusement dessinés. Le coffre dissimulé sous la selle affiche un volume de 22 l et accueille une prise de charge USB. Une boîte à gants est également disponible.

Enfin, l’instrumentation TFT permet la connexion avec un téléphone portable grâce à l’application « Honda Smartphone Voice Control system ».

Galerie photo

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Vidéo

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Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 77 x 80
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10,7 à 1
Émissions de CO2 (g/km) N.C.
Cylindrée (cm³) 745
Moteur Type Bicylindre, 8 soupapes, simples ACT et refroidissement liquide
Puissance max. 40,3 kW (54 ch) à 6 250 tr/min
Couple max. 68 Nm à 4 750 tr/min
Démarrage Électrique
Roues
Frein avant Double disque avec étriers 4 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque avec étrier simple piston, ABS
Suspension avant Fourche inversée ø 41 mm, réglable en précharge et détente, débattement 153,5 mm
Suspension arrière Pro-Link avec mono amortisseur, réglable enprécharge, débattement 150 mm
Dimension pneu avant 120/70 R17
Dimension pneu arrière 160/60 R15
Jante avant En aluminium 17"
Jante arrière En aluminium 15''
Dimensions et poids
Batterie 12 V / 11,2 Ah
Angle de chasse 27°
Dimensions (mm) 2 245 x 910 x 1 375
Cadre En acier
Capacité de carburant (litres) 13.1
Consommation 3,6 l/100 km (mode D)
Garde au sol (mm) 165
Eclairage Full LED
Poids tous pleins faits (kg) 236
Hauteur de selle (mm) 820
Traînée (mm) 104
Empattement (mm) 1590
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile à double embrayage (DCT)
Type DCT : 4 Modes automatiques et 1 à sélection manuelle
Transmission finale Par chaîne
Transmission 6 rapports - DCT
Instruments et électricité
Instrumentation TFT couleur
Feux arrière Full LED
Connectivité Oui
Prise USB Type-C
Arrêt automatique des clignotants Oui