X-ADV DCT Grand Prix Red Special Edition

Permis
A

CHF 14'450

43 kW (58 cv)
à 6750 tr/min

69 Nm
à 4750 tr/min

X-ADV DCT X-ADV DCT X-ADV DCT X-ADV DCT X-ADV DCT X-ADV DCT
CHF 14'450 43 kW (58 cv) à 6750 tr/min69 Nm à 4750 tr/minPermis A

Capacités de baroudeur et aspects pratiques.

Présentation

Outre une faible consommation, le bicylindre en ligne du X-ADV se caractérise par d’excellentes performances facilement exploitables à mi-régimes. La puissance revendiquée est de 43,1 kW pour un couple de 69 Nm. L’accélérateur électronique TBW (Throttle By Wire) conditionne 4 modes de pilotage prédéfinis - RAIN, STANDARD, GRAVEL et SPORT - plus un mode USER paramétrable par l’utilisateur. Le système de contrôle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control) dispose quant à lui de 3 niveaux d’intervention possibles tandis que la transmission à double embrayage DCT (Dual Clutch Transmission) dispose d’une cartographie de passage automatique des rapports qui tient compte du mode de pilotage choisi. La partie cycle est composée d’un cadre rigide en acier tubulaire, d’une fourche inversée de ø 41 mm, d’une suspension arrière Pro-Link et d’un bras oscillant aluminium. Associée à un double disque avec étriers radiaux, la roue avant annonce un diamètre de 17 pouces contre 15 pouces à l’arrière. Le style est acéré et agressif, notamment grâce à la forme des optiques avant à diodes qui intègrent un système d’éclairage diurne (DRL), comme sur la CRF1100 Africa Twin. Afin de pouvoir poser plus facilement les pieds au sol, les contours de la selle ont été soigneusement dessinés. Le coffre dissimulé sous la selle affiche un volume de 22 l et accueille une prise de charge USB. Une boîte à gants est également disponible. Enfin, l’instrumentation TFT permet la connexion avec un téléphone portable grâce à l’application « Honda Smartphone Voice Control system ».

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