Technologies Honda
Honda a développé et appliqué à sa gamme motos diverses technologies innovantes, toutes conçues pour améliorer votre sécurité, votre confort et l’impact sur l’environnement.
Anti-Lock Braking System
Système de freinage antiblocage. Surveille la vitesse de rotation des roues afin d'éviter leur blocage.
Big Piston Fork
Fourche Big Piston. Offre une sensibilité d'amortissement supérieure au système classique, pour une plage d'utilisation très large.
Bouton de sélection du mode moteur
Permet de choisir entre trois modes de conduite: le mode 1 offre des cartographies ECU standard, le mode 2 permet de mieux contrôler l'accélérateur et le mode 3 délivre la puissance de façon plus agressive.
Système de freinage intégral
Actionne simultanément les freins avant et arrière lorsque la pédale (ou le levier) de frein arrière est engagée, pour équilibrer la commande de freinage en douceur et en confiance.
Transmission à double embrayage
Combine le plaisir de piloter d'une transmission manuelle et la commodité d'une transmission automatique, pour plus de confort et de performance sportive.
Disques ondulés
Permet une meilleure dissipation de la chaleur et une performance de freinage améliorée.
Electronic Combined Anti-Lock Braking System
Système de freinage antiblocage électronique. Contrôle électonique de la répartition de la force de freinage entre les roues. L'adhérence est maintenue même en conditions de freinage intensives.
Démarrage électrique
Le démarrage électrique est un moyen bien plus pratique que le kick-starter pour démarrer le moteur.
Euro 3
Conforme aux normes antipollution Euro 3.
Euro 4
Conforme aux normes antipollution Euro 4.
Fourche Showa inversée
Des tubes supérieurs de plus grand diamètre et des tubes plus fins à la base procurant plus de rigidité pour affronter le terrain.
Gravel Mode
Le mode G limite au maximum le patinage de l'embrayage pour rendre les passage de rapport nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle lors d’évolution sur sol meuble.
Honda Evolutional Catalysing System
Système catalysé évolutif Honda. Système maintenant le mélange air/carburant au plus proche du taux idéal afin d'obtenir la dépollution par catalyse la plus efficace possible.
Honda Electronic Steering Damper
Amortisseur de direction électrohydraulique Honda. Système limitant le guidonnage pour un pilotage plus facile et plus rassurant.
Honda Ignition Security System
Système antidémarrage Honda. Système limitant les risques de vol en ne permettant de démarrer qu'avec l'une des deux clés codée d'origine.
Systèm Multi-Action Honda
La fourche avant à cartouche et la conception de l'amortisseur arrière assurent un bon équilibre entre amortissement docile et manipulation précise.
Smart Key
Système innovant de contacteur autorisant le démarrage et l'ouverture de la selle sans clé de contact, pourvu que l'on ait la clé sur soi, dans une poche ou un sac.
Honda Selectable Torque Control
Si le système d'antipatinage HSTC détecte une perte imminente de motricité, il réduit le couple pour permettre au pneu arrière de récupérer l'adhérence.
Idle Stop System
Arrête immédiatement le moteur dès que celui-ci tourne trois secondes au ralenti et le redémarre instantanément d'une rotation d'accélérateur, contribuant ainsi à réduire les émissions et la consommation de carburant.
Eclairage LED
Plus lumineux et plus économes en énergie que les ampoules traditionnelles, sans retard à l'allumage, le tout pour une durée de vie plus longue.
Ohlins Electronic Control Suspension
Le système Ohlins Objective Based Tuning Interface ajuste les caractéristiques de compression et de détente de la fourche et de l'amortisseur semi-actifs Ohlins S-EC (Suspension Electronic Control).
Système d'injection électronique
Un système informatisé de cartographie maintient une grande puissance et une performance réactive en toutes circonstances.
Suspension arrière Pro Link de Honda
La suspension arrière mono-amortisseur utilise un système de liaison triangulaire pour augmenter progressivement l'amortissement grâce à l'amplitude du mouvement du bras oscillant arrière.
Riding Mode Select System
Les trois modes de conduite disponibles proposent différentes combinaisons de l'antipatinage HSTC, de niveau de puissance et de frein moteur.
Showa Dual Bending Valve
Fourche Showa à valves à double effet (SDBV), améliore le comportement et le confort routiers en procurant une force d'amortissement proportionnelle en détente et un amortissement plus ferme en compression.
Transmission V-Matic
La transmission par convertisseur à couroie et trois degrés de fonctionnement perme une transition harmonieuse à travers une large plage de vitesses, en toute décontraction.